Offres d'Emplois

Afin de fournir un meilleur service aux membres de la SMPTE, nous nous proposons d'afficher, dans cette section, toutes offres d'emplois qui nous sera fournies en autant que celles-ci se rapportent, directement ou indirectement, aux domaines couverts par la SMPTE tel que l'audio, la vidéo, l'audio-visuel, le film, les nouvelles technologies de production/transport associés, etc...

Les personnes ou organismes intéressés à afficher dans cette section sont invités à communiquer toutes les informations pertinentes à Daniel Despa. Cette information pourrra être sous la forme de texte, d'hyperliens, documents PDF, etc... et devra contenir les coordonnées de la ou des personnes ressources que les personnes intéressées devront contacter.

Les employeurs sont responsables du contenu de leur offre d'emploi, tant au niveau des informations communiquées, que du vocabulaire utilisé.

Les personnes intéressées par une ou des offres affichées dans cette section, devront communiquer directement avec les personnes ressources mentionnées dans l'offre.

Ni la SMPTE, ni les membres du Chapitre de Montréal/Québec ne peuvent être tenus responsables en aucune manière des offres affichées dans cette section. Si des erreurs se sont glissées, veuillez les rapporter à Daniel Despa.

Les offres affichées ici s'addressent tant aux femmes qu'aux hommes.

Les offres seront affichées pour une période de 1 mois.

Nous nous réservons le droit de refuser d'afficher ou de retirer toute offre non conforme ou qui serait éthiquement incorrecte.
 


 

Compagnie:              Société Radio-Canada
Titre du poste:         Chef des projets d'infrastructures numériques (Services français)
Lieu de travail:         Montréal
Nombre de poste:   1

Description Sommaire:

La Société Radio-Canada est à la recherche d'un chef des projets d'infrastructures numériques pour le service français.

Le candidats choisi sera appelé à:

  • Développer, superviser et coordonner les activités de professionnels de diverses disciplines dans le processus de conception et de mise en œuvre de systèmes complexes destinés à la production et à la diffusion de contenus médias.
  • Analyser et recommander ou approuver des solutions complètes reposant sur des techniques ou des principes connus ou novateurs pour répondre aux besoins des composantes médias.
  • Fournir de l’information technique à jour et conseiller les composantes médias lors de l’élaboration des plans de planification des projets d’immobilisations.
  • Superviser des processus d’appels d’offres visant l’acquisition de biens ou de services, approuver ou rédiger les caractéristiques techniques, évaluer les réponses reçues et approuver ou recommander le choix des fournisseurs.
  • Rédiger, vérifier ou approuver la documentation relative aux projets, tels que les plans et devis, les dessins techniques et les rapports de projets.
  • Collaborer avec les gestionnaires de projets et ses collègues pour établir et tenir à jour des pratiques techniques et administratives permettant une mise en œuvre efficace des projets, de fixer les priorités et de répartir les tâches afin de pouvoir respecter le calendrier du projet.
  • Effectuer une veille technologique constante et rester en contact avec divers éléments de l’industrie de la radiodiffusion pour suivre l’évolution des pratiques et des technologies et faire progresser le savoir-faire de CBC/Radio-Canada.

Pour consulter l’offre complète veuillez cliquer ici.

 

Affichée le 13 juillet 2015