Offres d'Emplois

Afin de fournir un meilleur service aux membres de la SMPTE, nous nous proposons d'afficher, dans cette section, toutes offres d'emplois qui nous sera fournies en autant que celles-ci se rapportent, directement ou indirectement, aux domaines couverts par la SMPTE tel que l'audio, la vidéo, l'audio-visuel, le film, les nouvelles technologies de production/transport associés, etc...

Les personnes ou organismes intéressés à afficher dans cette section sont invités à communiquer toutes les informations pertinentes à Daniel Despa. Cette information pourrra être sous la forme de texte, d'hyperliens, documents PDF, etc... et devra contenir les coordonnées de la ou des personnes ressources que les personnes intéressées devront contacter.

Les employeurs sont responsables du contenu de leur offre d'emploi, tant au niveau des informations communiquées, que du vocabulaire utilisé.

Les personnes intéressées par une ou des offres affichées dans cette section, devront communiquer directement avec les personnes ressources mentionnées dans l'offre.

Ni la SMPTE, ni les membres du Chapitre de Montréal/Québec ne peuvent être tenus responsables en aucune manière des offres affichées dans cette section. Si des erreurs se sont glissées, veuillez les rapporter à Daniel Despa.

Les offres affichées ici s'addressent tant aux femmes qu'aux hommes.

Les offres seront affichées pour une période de 1 mois.

Nous nous réservons le droit de refuser d'afficher ou de retirer toute offre non conforme ou qui serait éthiquement incorrecte.
 


Titre du poste: Technicien de maintenance - endroits isolés
Lieu de travail: Partout au Québec incluant le Nunavik et le Nunavut
Type de poste: Permamnent à temps plein
Quart de Travail: 24/7, jours, soirs et nuits, du lundi au dimanche
Nombre de poste: 1

Pré-requis:  Diplôme d'études collégiales (DEC) en technologie de l'électronique option
                     audiovisuel, télécommunications ou systèmes ordinés ou DEC pertinent

Description:

À titre de technicien de maintenance, vous serez chargé d'effectuer, selon vos affectations par un technicien d'un groupe supérieur ou par un superviseur, les tâches reliées à l'entretien des équipements et des systèmes de transmission et de diffusion, comprenant la fonctionnalité, la configuration, l'installation, l'inspection, le diagnostic, le dépannage, la réparation et la réfection, selon les normes établies, dans un environnement multidisciplinaire incluant la réseautique, l'électronique et l'informatique.


Jouant un rôle de soutien à la programmation, vous êtes apte à comprendre les besoins des clients, et à concevoir et à mettre en place des solutions créatives. Vous savez anticiper les tendances technologiques et vous parvenez à faire de nous des pionniers dans le domaine de la radiodiffusion, pour que nous puissions offrir notre programmation à notre auditoire à sa convenance.

Vous serez également appelé à suggérer de l'instauration de nouveaux procédés. Vous aurez à exécuter des tâches extrêmement variées en travaillant avec une technologie allant de l'analogique jusqu'au serveur numérique.

Pour tous les détails, veuillez consulter le fichier PDF suivant: Techniciens de Maintenance - endroits isolés.

Vous pouvez aussi consulter l'offre en ligne en Français ou en Anglais ou postuler en ligne en accédant au site de Radio-Canada et inscrire le numéro d'affichage MON03627

Si ce poste vous intéresse, postulez en ligne! Nous remercions les candidats de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Affiché le 13 décembre 2013