Offres d'Emplois

Afin de fournir un meilleur service aux membres de la SMPTE, nous nous proposons d'afficher, dans cette section, toutes offres d'emplois qui nous sera fournies en autant que celles-ci se rapportent, directement ou indirectement, aux domaines couverts par la SMPTE tel que l'audio, la vidéo, l'audio-visuel, le film, les nouvelles technologies de production/transport associés, etc...

Les personnes ou organismes intéressés à afficher dans cette section sont invités à communiquer toutes les informations pertinentes à Daniel Despa. Cette information pourrra être sous la forme de texte, d'hyperliens, documents PDF, etc... et devra contenir les coordonnées de la ou des personnes ressources que les personnes intéressées devront contacter.

Les employeurs sont responsables du contenu de leur offre d'emploi, tant au niveau des informations communiquées, que du vocabulaire utilisé.

Les personnes intéressées par une ou des offres affichées dans cette section, devront communiquer directement avec les personnes ressources mentionnées dans l'offre.

Ni la SMPTE, ni les membres du Chapitre de Montréal/Québec ne peuvent être tenus responsables en aucune manière des offres affichées dans cette section. Si des erreurs se sont glissées, veuillez les rapporter à Daniel Despa.

Les offres affichées ici s'addressent tant aux femmes qu'aux hommes.

Les offres seront affichées pour une période de 1 mois.

Nous nous réservons le droit de refuser d'afficher ou de retirer toute offre non conforme ou qui serait éthiquement incorrecte.
 


 

Compagnie:              CEGEP du Vieux Montréal
Titre du poste:          Enseignant
Lieu de travail:         Montréal
Nombre de postes:  2

Description Sommaire:

Le département de Technologies de l’Électronique, option Audiovisuel, du Cégep du Vieux Montréal est à la recherche de candidatures pour combler son équipe d’enseignants. Des charges d’enseignements sont disponibles à la présente session d’hiver. Début des cours : 23 janvier 2017.

Venez vous joindre à un groupe de passionnés de l’audiovisuel. Une communauté d’enseignants dynamiques et expérimentés qui mise sur un travail d’équipe et la polyvalence de ses membres.

Vous avez une aisance dans la communication du savoir et un désir de transmettre ses connaissances aux futurs technologues en électronique de l'audiovisuel ?

Le profil recherché doit avoir de bonnes connaissances en électronique analogique (ampli op, amplificateur audio, filtrage, alimentation, etc.), et de bonnes compétences en diffusion de document (site web, diffusion en flux, encodage, mise en ondes télé/MEO, DVD/Blu-Ray), aiguillage vidéo, caméra studio (calibrage, branchements), installation audiovisuelle (« rackmount », divers connecteurs, soudure, panneaux de raccords, etc.), dépannage de systèmes électroniques.

Il est indispensable de démontrer un intérêt marqué pour tout ce qui se fait dans le domaine de l’audiovisuel.

Les candidats doivent détenir un diplôme d’études collégial (DEC) en électronique (option Audiovisuel de préférence). Les candidats possédant un diplôme d’études universitaire dans un domaine connexe seront priorisés dans le processus de sélection.

De plus, au moins 5 années d'expérience de travail dans le domaine de l'audiovisuel sont nécessaires.

Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre de motivation à l’adresse courriel de la coordination départementale : cdaudiovisuel@cvm.qc.ca

 

Affichée le 16 janvier 2017